Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés principalement via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Procédure de retour

En vertu de l'article L121-16 du Code de la consommation, le client dispose d'un délai de sept jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande pour faire retour des produits à ATDIS pour échange ou remboursement, sans pénalités à l'exception des frais d'envoi et de retour. Toutefois les produits retournés sans leur emballage d'origine, incomplets, endommagés ou salis ne sont pas repris.

Toutes les demandes de retour (rétractation, non-conformité, garantie ou SAV) doivent faire l’objet d’une demande préalable auprès de notre Service Clients afin de vous voir attribuer un numéro d’accord de retour, soit par email à SAV@domio.fr, soit par fax. A défaut d'accord, toute marchandise retournée sera tenue à la disposition du client à ses frais, risques et périls, tous frais de transport, de stockage, de manutention étant à la charge du client. Dans tous les cas, le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls du client.

Pour retourner un produit, le client doit suivre les instructions suivantes :

1. Utiliser l'emballage d'origine pour retourner le (s) produit (s).
2. Envoyer le colis en recommandé avec avis de réception à l'adresse suivante :
ATDIS
150 boulevard gabriel peri
91170 VIRY-CHATILLON
FRANCE

 

(1) La livraison est gratuite pour toute commande d'un montant TTC supérieur à 119 Euros et livrée en France métropolitaine. Les livraisons en dehors de cette zone sont soumises à des frais de port calculés selon le poids du colis et basés sur le tarif Colissimo.

 

Garantie

Sauf mention contraire, tous les produits sont garantis 1 an.

AVIDSEN

  • Tous les produits Avidsen sont garantis 2 ans, sauf
  • Motorisations de portail : 3 ans
  • Gamme vidéosurveillance 1 an

MARMITEK

  • Tous les produits Marmitek sont garantis 2 ans

EXTEL

  • Les interphones sont garantis 2 ans

PLANET

  • Les cameras sont garanties 2 ans