En vertu de La loi « Hamon » du 17 mars 2014, vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours

- Point de départ du délai

Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien

- Adresse

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par lettre envoyée par la poste, email, fax)

- Formulaire

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation au format PDF mais ce n'est pas obligatoire.

- Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour oû nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour vous

- Remboursement

Le remboursement auprès de la banque du client sera effectué dans le délai de 14 jours à compter de la réception des marchandises par ATDIS, comme suite à l'exercice du droit de rétractation. Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

- Modalités de renvoi des biens

Vous devrez renvoyer le bien, à nous-mêmes à l'adresse ci-dessous, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours.

ATDIS
150 boulevard Gabriel PERI, 91170 Viry chatillon

Cette faculté de rétractation ne peut jamais jouer si les produits livrés ont manifestement fait l'objet d'un usage durable (au-delà de quelques minutes). Les produits doivent impérativement être retournés correctement protégés, dans leur emballage d'origine, dans un parfait état de revente (non abîmés, endommagés ou salis par le client) accompagnés de tous accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse sus indiquée, accompagnés de la facture de vente imprimable sur le site www.domio.fr dans « Mon compte / Mes commandes » : un lien « Imprimer la facture » apparaît dès l'émission de l'email informant le client du départ de son colis des entrepôts de ATDIS 
Ne pourront également être repris, les colis pour lesquels aucun élément joint ne permet d'identifier l'expéditeur (n° commande, nom, prénom, adresse).

- Frais de retour

Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien. Pour les colis de plus de 30kg ne pouvant etre renvoyes par la poste, ces frais peuvent être estimés à un maximum d'environ 200 EUR.

- Responsabilité

Votre responsabilité n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.